Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A not so short stay in Colorado
A not so short stay in Colorado
Publicité
Archives
16 janvier 2009

In God We Trust

200901125_WalnutHome_006

Tamegroute, vallée du Drâa, Maroc. Un coin assez touristique pour qu'on y croise des vendeurs de poteries, mais pas assez pour être reconnu sur google maps. Pas loin de l'aventure, surtout quand on traine ses sabots en compagnie de Mahmed, notre guide tous terrains, boussole dans la tête., erg en vue.

Mahmed porte des chaussures crocs délavées par quelques années entre montagnes et déserts. Une marque qui  provient de Boulder, Colorado...

Pour me prouver que le monde est vraiment petit, j'achète un dollar à un gamin errant. J'ai fait toutes mes poches et même taxé Sam pour trouver les neufs dirhams qui m'offrent le début d'un rêve?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bien cette intro ... mais et mes 9 dirhams alors ;)
Publicité